Prestation compensatoire après décès de l'ex-mari ... Signaler guenv - Dernière réponse le 11 janv. 2020 1 réponse Bonjour, Suite au décès de mon ex-mari comment faire savoir au notaire de la succession que je bénéficie d'une prestation compensatoire à vie? Quels documents lui fournir? Merci de vos informations. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Seule une photocopie du jugement le mentionnant prouvera vos droits. Cdt ... Signaler guenv Auteur Merci beaucoup de votre réponse. Mais faut il envoyer tout le délibéré du tribunal? ... Signaler gitane2229 Le notaire préférera les photocopies de la totalité du jugement. Cdt Discussions similaires appel pour la prestation compensatoire isanet Décès de la mère de mon concubin cbcrissey Prestations sans droits Freata Virement "MHP prestation sante pleiade" oslo Récupération sur prestations indues Assurance santé Tilik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Seule une photocopie du jugement le mentionnant prouvera vos droits. Cdt ... Signaler guenv Auteur Merci beaucoup de votre réponse. Mais faut il envoyer tout le délibéré du tribunal? ... Signaler gitane2229 Le notaire préférera les photocopies de la totalité du jugement. Cdt
... Signaler guenv Auteur Merci beaucoup de votre réponse. Mais faut il envoyer tout le délibéré du tribunal?