Le notaire ne répond pas à notre avocat ... Signaler albert - Dernière réponse le 10 janv. 2020 1 réponse le notaire ne répond pas à notre avocat que faire.merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Il appartient à votre avocat de se débrouiller, il est payé pour cela.C'est tout ce que l'on peut dire dès lors que l' on ne sait même pas de quoi il s'agit. ... Signaler albert je vous remercie de votre réponse et croyez moi vous venez bien de m aider Discussions similaires Notaire etoilee844 mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie inconnu Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Solde de tout compte notaire explication lilp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Il appartient à votre avocat de se débrouiller, il est payé pour cela.C'est tout ce que l'on peut dire dès lors que l' on ne sait même pas de quoi il s'agit. ... Signaler albert je vous remercie de votre réponse et croyez moi vous venez bien de m aider