Litige Leboncoin

Agnathe - Modifié le 8 janv. 2020 à 18:14
 Agnathe - 8 janv. 2020 à 18:33
Bonjour

J'ai vendu mon ordinateur portable à 850 euros sur le Leboncoin. L'acheteur habite en île de France et j'ai sa pièce d'identité. Or l'acheteur en question ne veut pas payer.
Il invente régulièrement une excuse et essaye de me duper. Cela dure depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas récupéré l'argent qu'on me doit.
Que faire ? Puis-je porter plainte et puis-je surtout espérer l'aboutissement de celle-ci?

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
8 janv. 2020 à 17:38
Bonjour

Mais vous lui avez donné l'ordinateur avant qu'il ne vous donne l'argent ?
2
Il avait payé via le moyen de paiement intégré dans le site. Leboncoin avait bloqué cet argent et après confirmation de réception du colis, j'étais censé récupérer l'argent. Mais je ne sais comment, la promesse de vente a expiré alors que le colis était en route.
0