Cdiscount a volante

anais - 8 janv. 2020 à 00:28
 ino - 8 janv. 2020 à 09:58
Bonjour,
Pendant 4 ans la société Cdiscount ma soutirée sans que je m'en rends compte, sans m'envoyer de mails ni de courrier un frais d'abonnement (19+19+29+29) "Cdiscount à volonté". Cdiscount a volé mon code PAYPAL pour le dernier "paiement» (29€) d'un service que je n'ai pas commandé.

Mon code PayPal est détenu uniquement par moi-même c- à dire qu'ils ont piraté mon ordinateur et ils ont réglé l'achat eux-mêmes auprès de PayPal en composant mon code secret. Pendant notre conversation téléphonique Cdiscount affirme qu'ils ont reçu notre code PayPal par nous-même ils nient tout en bloc. pour la tacite reconduction Cdiscount envoie des mails interne sur votre compte Cdiscount mais pas dans ma boite mail personnel avec lequel il m’envoie toujours des messages pour tous mes achat, livraison, paiement......

1 réponse

Bien sur que si vous avez souscrit sans lire, sans faire attention, tout comme vous ne regardez , ne contrôlez pas vos comptes.
Vous devez donc résilier officiellement cet abonnement.
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/650345_comment-resilier-son-compte-cdiscount-a-volonte
Ils n'ont rien volé, piraté cet abonnement livraison à volonté est reconductible tacitement avec les mêmes cordonnées bancaires que vous aviez données pour commander une fois.
1