Construire cabane 9m² sur terrain libre
Quelqun56
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'ai le droit de construire une sorte de cabane de 9m² dans une zone qui appartient à la ville. C'est un petit endroit avec quasi personne qui passe et il ya quelques arbres enfin bref le terrain n'est pas un terrain constructible j'imagine mais c'est juste une petite cabane.
Faut il demander à la marie ?
Payer ? Est ce que c'est toléré ?
Ou est-ce simplement illégal ?
Je voudrais savoir si j'ai le droit de construire une sorte de cabane de 9m² dans une zone qui appartient à la ville. C'est un petit endroit avec quasi personne qui passe et il ya quelques arbres enfin bref le terrain n'est pas un terrain constructible j'imagine mais c'est juste une petite cabane.
Faut il demander à la marie ?
Payer ? Est ce que c'est toléré ?
Ou est-ce simplement illégal ?
A voir également:
- Construire cabane 9m² sur terrain libre
- Libre reponse - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Candidat libre bac - Guide
- Courrier libre réponse ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Interdit, mais vous ne risquez rien et ne vous coutera rien à poser la question à la mairie.
Interdit, mais vous ne risquez rien et ne vous coutera rien à poser la question à la mairie.
Quelqun56
Ok. Merci. Je demanderais à la mairie
C'est interdit, illégal.