Remplacement cumulus : information donnée par gestion locative 3 ans après -

ME33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 00:41
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2020 à 09:56
Bonjour,
La gestion locative de l’appartement dont je suis propriétaire m’a informée fin décembre 2019 que le cumulus de mon appartement a été changé en mars 2017, le locataire de l’epoque ayant signalé un dysfonctionnement.
Or, suite à une erreur de leur service informatique, erreur qu’ils sont dans l’incapacité d’expliquer, la gestion locative a contacté en mars 2017 un autre propriétaire qui a donné son accord pour un remplacement de ce cumulus sur la base d’un devis effectué par une entreprise travaillant avec la gestioin locative.
Ce propriétaire vient de s’apercevoir qu’il ne s’agissait pas de son appartement et demande, à juste titre, à être remboursé.
L’agence immobilière me demande donc, par simple mail, de procéder à ce remboursement.
Je ne conteste pas que le changement du cumulus soit à la charge du proprietaire. Cependant, que suis-je en droit de réclamer ?
Suis- Je obligée de régler sans négociation avec l’agence une facture dont finalement je ne maîtrise pas le montant et que
si j’avais été informée comme cela aurait dû être en mars 2017, j’aurais pu faire appel à une autre entreprise?
Merci pour vos éclairages et vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2020 à 09:56
Bonjour,
Si vous n'avez pas signé le devis, vous ne devez rien.
1