Abonnement Netflix
Myriam
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sûr Netflix, il propose une offres 30 jours gratuits, et je me suis fais prélever, 15.99 euros sûr mon compte. J'ai appelé Netflix, et mon donner la réponse que je suis pas éligible, je leur et demander plus de précisions. Et on me raccroche au nez. Je me suis fait arnaquer car normalement il précise bien qu'il n'aura pas de prélèvement et que le mois et bien gratuit comme faire pour récupérer mes sous et profiter d'un mois gratuit comme il en fait la publicité.
Je viens de m'inscrire sûr Netflix, il propose une offres 30 jours gratuits, et je me suis fais prélever, 15.99 euros sûr mon compte. J'ai appelé Netflix, et mon donner la réponse que je suis pas éligible, je leur et demander plus de précisions. Et on me raccroche au nez. Je me suis fait arnaquer car normalement il précise bien qu'il n'aura pas de prélèvement et que le mois et bien gratuit comme faire pour récupérer mes sous et profiter d'un mois gratuit comme il en fait la publicité.
A voir également:
- Netflix compte gratuit forum
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
30 jours gratuit c'est le mois en cours de l'inscription qui est gratuit, après il faut passer à la caisse lol. Attention donc à bien résilier pendant le mois gratuit afin de ne pas dépasser la date pour ne pas payer.