3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
3 janv. 2020 à 12:04
3 janv. 2020 à 12:04
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Avez-vous une question particulière ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Avez-vous une question particulière ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
3 janv. 2020 à 12:12
3 janv. 2020 à 12:12
Bon courage à vous.
Comment l'assureur justifie son refus de prendre en charge ? Que dit votre contrat ?
Je doute que vous puissiez répondre si vous êtes à l'hôpital mais faites au mieux pour que l'on puisse vous conseiller.
Bien à vous,
Comment l'assureur justifie son refus de prendre en charge ? Que dit votre contrat ?
Je doute que vous puissiez répondre si vous êtes à l'hôpital mais faites au mieux pour que l'on puisse vous conseiller.
Bien à vous,
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
3 janv. 2020 à 12:18
3 janv. 2020 à 12:18
"L'assureur me dit qu'il ne prend pas en charge les problèmes psychologiques"
C'est bien prévu par le contrat de ne pas couvrir les problèmes psychologiques ?
"mais j'ai aussi des soucis physiologiques ! "
Ces autres soucis sont-ils couverts eux ?
Cdt
C'est bien prévu par le contrat de ne pas couvrir les problèmes psychologiques ?
"mais j'ai aussi des soucis physiologiques ! "
Ces autres soucis sont-ils couverts eux ?
Cdt
3 janv. 2020 à 12:09
Je suis depressive mais cette maladie a entraîné plusieurs pathologies somatiques notamment des interventions chirurgicales. A l'heure où je vous ecris je suis de nouveau à l'hopital, manque de potassium pouvant entrainer un arret cardiaque. Faut-il que je meure pour que cbp apporte un aide de 2 mois sur un pret de 23 ans alors que cette assurance est la plus chère ?