Refus de cbp injustifié!!

Panpan - 3 janv. 2020 à 11:50
 Panpan - 3 janv. 2020 à 12:44
Bonjour,
Je suis d'accord, il faut fuir cette assurance!!!! Moi aussi je me retrouve seule à mi-salaire, maman solo, malade, et refus de leur part de prendre en charge la suspension de mon prêt de près de 800 euros pas mois!!!
Pour moi cbp est une arnaque.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
3 janv. 2020 à 12:04
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Avez-vous une question particulière ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
Je suis à mi-salaire du 21 novembre jusqu'au 21 janvier
Je suis depressive mais cette maladie a entraîné plusieurs pathologies somatiques notamment des interventions chirurgicales. A l'heure où je vous ecris je suis de nouveau à l'hopital, manque de potassium pouvant entrainer un arret cardiaque. Faut-il que je meure pour que cbp apporte un aide de 2 mois sur un pret de 23 ans alors que cette assurance est la plus chère ?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
3 janv. 2020 à 12:12
Bon courage à vous.

Comment l'assureur justifie son refus de prendre en charge ? Que dit votre contrat ?

Je doute que vous puissiez répondre si vous êtes à l'hôpital mais faites au mieux pour que l'on puisse vous conseiller.

Bien à vous,
0
L'assureur me dit qu'il ne prend pas en charge les problèmes psychologiques... mais j'ai aussi des soucis physiologiques !
Merci
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
3 janv. 2020 à 12:18
"L'assureur me dit qu'il ne prend pas en charge les problèmes psychologiques"
C'est bien prévu par le contrat de ne pas couvrir les problèmes psychologiques ?

"mais j'ai aussi des soucis physiologiques ! "
Ces autres soucis sont-ils couverts eux ?

Cdt
0
Vous avez tout compris.
0