Garantie casse

REZEOLIVIER Messages postés 4 Statut Membre -  
Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     -
Bonjour,
Ne prenez pas l'assurance, casse c'est une assurance qui ne sert à rien ; sauf à faire le bonheur de SPB,
avant de vous engager dans ce type d'assurance , vous auriez du lire toutes les conditions générales
la réponse de l'assurance. Il s'agit d'une assurance qui ne sert à rien. Juste une belle arnaque. J

il vous demande de reformuler votre déclaration sur l'Honneur !!!
j'ai toujours été honnête et droit....
Mon téléphone est endommagé suite à un choc, mon portable est tombé et a cassé l’écran, mon téléphone avait moins de deux mois

merci de m'aidez

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Pourriez-vous précisément décrire le souci rencontré svp ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
REZEOLIVIER Messages postés 4 Statut Membre
 
mon téléphone est endommagé suite à un choc, mon portable est tombé et a cassé l’écran
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

En l'état il n'y a pas de question.. et tout le monde sait que ces assurances sont à fonds perdus..

Un dépôt de plainte !!!! quel motif ? où est le pénal ?

0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
"mon téléphone est endommagé suite à un choc, mon portable est tombé et a cassé l’écran "

Quels cas de casse sont couverts par votre contrat ?

Cdt
0
REZEOLIVIER Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,

c'était mon premier téléphone portable que je venais d'acheter, j'ai 57 ans, je l'ai acheté sur CDISCOUNT, avec une garantie panne et casse.

Le téléphone ma échappé des mains et tombé au sol.

Olivier
0
Tony
 
et surtout, quel type de choc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     13
 
Bonjour REZEOLIVIER,

Je prends note de votre mécontentement que je regrette sincèrement.
Je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier par MP sur notre forum, afin que je puisse vous identifier et transmettre votre demande à notre équipe réclamations.
Bien cordialement,
Mélodie.
0
REZEOLIVIER Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,

je vous communique mon n° de dossier 0001581116, en espérant une réponse positive en ce début d'année.

Cordialement,
0
Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     13
 
Bonjour REZEOLIVIER, j'ai accédé à votre dossier. J'ai transmis votre requête à notre Département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.
0