Garantie casse
REZEOLIVIER
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ne prenez pas l'assurance, casse c'est une assurance qui ne sert à rien ; sauf à faire le bonheur de SPB,
avant de vous engager dans ce type d'assurance , vous auriez du lire toutes les conditions générales
la réponse de l'assurance. Il s'agit d'une assurance qui ne sert à rien. Juste une belle arnaque. J
il vous demande de reformuler votre déclaration sur l'Honneur !!!
j'ai toujours été honnête et droit....
Mon téléphone est endommagé suite à un choc, mon portable est tombé et a cassé l’écran, mon téléphone avait moins de deux mois
merci de m'aidez
Ne prenez pas l'assurance, casse c'est une assurance qui ne sert à rien ; sauf à faire le bonheur de SPB,
avant de vous engager dans ce type d'assurance , vous auriez du lire toutes les conditions générales
la réponse de l'assurance. Il s'agit d'une assurance qui ne sert à rien. Juste une belle arnaque. J
il vous demande de reformuler votre déclaration sur l'Honneur !!!
j'ai toujours été honnête et droit....
Mon téléphone est endommagé suite à un choc, mon portable est tombé et a cassé l’écran, mon téléphone avait moins de deux mois
merci de m'aidez
A voir également:
- Cdiscount garantie panne
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Resilier carte cdiscount - Forum mutuelles
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Pourriez-vous précisément décrire le souci rencontré svp ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Pourriez-vous précisément décrire le souci rencontré svp ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
REZEOLIVIER
Messages postés
4
Statut
Membre
mon téléphone est endommagé suite à un choc, mon portable est tombé et a cassé l’écran
Bonjour,
En l'état il n'y a pas de question.. et tout le monde sait que ces assurances sont à fonds perdus..
Un dépôt de plainte !!!! quel motif ? où est le pénal ?
En l'état il n'y a pas de question.. et tout le monde sait que ces assurances sont à fonds perdus..
Un dépôt de plainte !!!! quel motif ? où est le pénal ?
"mon téléphone est endommagé suite à un choc, mon portable est tombé et a cassé l’écran "
Quels cas de casse sont couverts par votre contrat ?
Cdt
Quels cas de casse sont couverts par votre contrat ?
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question