Arnaque EBAY - Que faire ?

Résolu
hardrockerone Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - Modifié le 2 janv. 2020 à 18:32
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 5 janv. 2020 à 22:40
Bonjour,

J'ai acheté un Xiaomi sur le site eBay.fr à 168 euros le 11/12/2019.

J'ai effectué le paiement en carte bancaire.
cf preuve ici : https://www.noelshack.com/2020-01-4-1577970020-preuveannulation.png


Au bout de quelques jours le vendeur m'annonce que son compte a "soit disant" été hacké.
cf preuve : https://www.noelshack.com/2020-01-4-1577970021-screenshot-20200101-142957-chrome.jpg

Au bout de trois longues semaines EBAY m'annonce qu'ils ne peuvent pas me rembourser.
cf message : https://www.noelshack.com/2020-01-4-1577970018-screenshot-20200101-142221-chrome.jpg

Je dois contacter le vendeur Smiley heureux

Sauf que c'est impossible, je ne peux pas envoyer de message au vendeur.
cf ici : https://www.noelshack.com/2020-01-4-1577970018-screenshot-20200101-143047-chrome.jpg
et ici : https://www.noelshack.com/2020-01-4-1577970234-screenshot-20200101-143055-chrome.jpg

Donc j'achète sur un site de renommée internationale, je me fais arnaquer tranquillement, je n'obtiens aucun remboursement et je ne peux même pas contacter le sois disant vendeur.

Dans ce cas là tout le monde fait ça et on devient riche, ne faisons rien !

Que dois je faire? Je ne sais plus...

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
5 janv. 2020 à 22:40
"Que dois je faire? Je ne sais plus..."

déjà nous dire, dans quel pays as tu acheté ce tél?
0