Assurance vie-obtention certificat fiscal acquittement
Résolu
Nolivia
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2022
-
2 janv. 2020 à 00:27
Nolivia Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - 2 janv. 2020 à 14:27
Nolivia Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - 2 janv. 2020 à 14:27
A voir également:
- Certificat fiscal succession
- Certificat 2738 - Guide
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 735
2 janv. 2020 à 08:50
2 janv. 2020 à 08:50
Bonjour,
A mon avis, mais attendez d'autres avis, il est préférable d'aller soi-même faire viser cette déclaration aux impôts, celà ne prend que quelques instants, et ensuite de la faire parvenir à l'assurance-vie afin de pouvoir débloquer les fonds.
En l'envoyant vous avez pris le risque de perte, d'égarement, etc... du document entre les différents services.
A mon avis, mais attendez d'autres avis, il est préférable d'aller soi-même faire viser cette déclaration aux impôts, celà ne prend que quelques instants, et ensuite de la faire parvenir à l'assurance-vie afin de pouvoir débloquer les fonds.
En l'envoyant vous avez pris le risque de perte, d'égarement, etc... du document entre les différents services.
Bonjour.
Imprimé 2705-A-SD à envoyer au centre des impôts dont dépendait votre grand-père.
Vous pouvez téléphoner au service fiscal et demander leur délai de traitement du document.
Cdt
Imprimé 2705-A-SD à envoyer au centre des impôts dont dépendait votre grand-père.
Vous pouvez téléphoner au service fiscal et demander leur délai de traitement du document.
Cdt
Nolivia
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2022
36
2 janv. 2020 à 14:27
2 janv. 2020 à 14:27
Merci beaucoup pour vos réponse, finalement la situation se débloque, en téléphonant ils m'ont indiqué avoir mis le dossier de côté en attendant de savoir s'il y avait d'autres contrats.. !
Ils ont pu faire le nécessaire immédiatement et m'ont transmis l'avis de paiement par mail sans avoir à attendre le courrier !
Moralité : mieux vaut téléphoner tout de suite pour faire accélérer les choses.
En espérant que ça puisse servir à d'autres.
Bonne journée
Ils ont pu faire le nécessaire immédiatement et m'ont transmis l'avis de paiement par mail sans avoir à attendre le courrier !
Moralité : mieux vaut téléphoner tout de suite pour faire accélérer les choses.
En espérant que ça puisse servir à d'autres.
Bonne journée