Succession au Portugal que dois-je faire, démarches
Na65A
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
-
Modifié le 27 déc. 2019 à 16:37
Na65A Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 27 déc. 2019 à 20:49
Na65A Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 27 déc. 2019 à 20:49
A voir également:
- Succession au portugal formalités
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Succession portugal - forum ✓ - Forum Donation-Succession
- Péage portugal amende en france ✓ - Forum Automobile
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
la succession de votre père relève de la loi portugaise. Vous devez vous adresser à un notaire portugais installé proche du domicile de votre père et l'informer de cette situation en le,chargeant de prendre en mains la récupération de vos droits. Je précise que contrairement au notaire français, le notaire portugais a compétence pour pour traiter les successions contentieuses au même titre qu'un avocat. Mais pour cela , il faudra vous déplacer au Portugal.
la succession de votre père relève de la loi portugaise. Vous devez vous adresser à un notaire portugais installé proche du domicile de votre père et l'informer de cette situation en le,chargeant de prendre en mains la récupération de vos droits. Je précise que contrairement au notaire français, le notaire portugais a compétence pour pour traiter les successions contentieuses au même titre qu'un avocat. Mais pour cela , il faudra vous déplacer au Portugal.
27 déc. 2019 à 20:49
Si je prends un notaire en France peut il trouver un notaire là bas et faire le lien ?
Merci bcp