Indemnisation depassement

Client-axa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019 - 26 déc. 2019 à 22:21
Client-axa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019 - 31 déc. 2019 à 18:05
Bonjour,
Je vous contact car j’ai souscrit un contrat chez axa (via mon courtier) et depuis mon sinistre qui a eu lieu y a maintenant 3 mois j’ai put avoir des réponse vague le peut de fois ou je réussis a contacter quelqun qui peut m’en donner . Et dans le dernier contact que j’ai put avoir on m’a dit que ca allait ce faire par virement etc... maintenant on me dit par cheque ( sur un autre forum j’ai vut qu’il fesait tous le temps le même coup pour perdre du temps ) ducoup on ne peut pas me donner de date juste que le traitement a était valider ou va etre valider et que je n’aurais pas de réponse avant le 6 a cause des fétes , et j’aimerais savoir si malgrer que je leur et donner ma decision de ceser le véhicule etc... on t’il le droit de depasser le delai de 1 mois de remboursement , sachant que la plupart du temps soit il me raccroche au nez ou me donne aucune indication aucune date pour mon reglement s’il vout plait ?

2 réponses

Bonjour
la plupart du temps soit il me raccroche au nez ou me donne aucune indication aucune date pour mon reglement

Ben... c'est AXA. Il n'y a donc pas de quoi s'étonner.
0
je n’aurais pas de réponse avant le 6 a cause des fétes

Attendez au moins cette date, vous aviserez à ce moment là.

0
Client-axa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019
27 déc. 2019 à 12:46
Bah oui , mes a cet date on a depasqer les 1 mois de délai que j’ai vue sur internet ca fait depuis septembre , on me dit que une fois l’avis retouener l’assurance celle ci dispose de 1 mois pour le remboursement ces pour ca que je demande , je ne peut pas laisser trainer car ces en les harcelant et les appelant que le dossier a bouger si je n’aurais pas appeler je n’aurais aucune nouvelle et eux m’aurais pas contacter temps que il en aurait pas envie donc si on laisser couler chez axa on et oublier .
0
Client-axa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019
31 déc. 2019 à 18:05
Personne s’y connait un peut ?
0