Stresse au travail

Douni - 25 déc. 2019 à 17:28
 Douni - 25 déc. 2019 à 20:07
Bonjour, je suis intérimaire dans une grande entreprise est dans cette entreprise il y’a des CDI qui font la loi qui se donne tout les droit (mal parler insulte se moque ...) ils ont même fait viré des personnes sans raison et le pire c’est que le chef d’équipe les suit dans leurs délires est nous l’es intérimaires on travaille dans le stresse de peur de se faire virer que faire ???

2 réponses

jee pee Messages postés 39613 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 888
25 déc. 2019 à 18:38
Bonjour,

Je veux d'abord t'apporter mon soutien. Je trouve dégueulasse que des salariés s'en prennent à d'autres surtout quand ils sont dans une situation moins favorable. Mais souvent il suffit d'une mauvaise personne pour que les autres se rangent derrière celui qui est le plus fort ou a le plus d'emprise.

Que faire ? Il faut que vous, intérimaires, vous vous serriez les coudes pour élever la voix. Le stress au travail ce peut être un sujet à voir avec le médecin du travail, mais probablement que vous en tant qu'intérimaires, n'en voyez pas souvent. Si c'est une grande entreprise, il faudrait interpeller les représentants du personnel, DP, CHSCT, CSE, syndicats. En majorité ceux qui s'engagent dans ces structures le font pour défendre, assister les salariés. Vous pourriez tous faire une lettre détaillant vos conditions de travail et les relations avec les autres salariés au directeur du site, au DRH.

Cordialement
0
Bonsoir Merci pour ce soutien et pour ces réponses j’ai pensé aussi à faire un courrier mais les autres intérimaires ne veulent pas signer ou donner leur nom de peur d’être viré, Et effectivement c’est une seule personne qui influencent tout le reste du groupe même le chef d’équipe qui est d’une très grande complicité avec elle Encore merci
0