J'ai utilisé 220€ d'une carte bancaire d'une personne inconnue (Maroc)
Gallete
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wanted6 Messages postés 694 Statut Membre -
wanted6 Messages postés 694 Statut Membre -
Bonsoir, sur une application qui s'appelle discord il y avait une personne qui ma donné une carte bancaire et il ma dis je pouvais l'utiliser du coup jais utiliser 220€ et je voudrais savoir quesque je risque j'ais 12ans
A voir également:
- J'ai utilisé 220€ d'une carte bancaire d'une personne inconnue (Maroc)
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Utiliser une carte bancaire trouvée forum - Forum carte bancaire
- Peut on localiser une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
A 12 ans, tu ne risque rien de la part de la loi.
Ce sera tes parents qui seront responsable, devront rembourser, payer les amendes, et éventuellement iront en prison (parce que la carte, elle a surement été utilisé pour plus que ces 200 euros).
Je te laisse imaginer ce que tu risque de la part de tes parents une fois que la police les aura contacté.
Ce sera tes parents qui seront responsable, devront rembourser, payer les amendes, et éventuellement iront en prison (parce que la carte, elle a surement été utilisé pour plus que ces 200 euros).
Je te laisse imaginer ce que tu risque de la part de tes parents une fois que la police les aura contacté.
bonjour,
et ça ne t'a pas interpelé qu'une personne inconnue te donne libre accès à sa carte bancaire ????
cdt.
et ça ne t'a pas interpelé qu'une personne inconnue te donne libre accès à sa carte bancaire ????
cdt.