Écran tv reçu abîmé

Teck - Modifié le 24 déc. 2019 à 19:28
 Teck - 4 janv. 2020 à 09:54
Bonjour,
J'ai commandé un écran tv par internet,j'ai vérifié l'intégrité du carton et j'ai même regardé si l'écran avait un impact , ce qui s le cas
Quand je l'ai mis en marche l'écran à un défaut assez large et même le son ne sort pas
Le vendeur contacte immédiatement demandé le numéro de commande, pour l'instant sans autre réponse
Qu'en pensez vous? Mon assurance responsabilité civile .. Ou multirisques peut prendre en charge ou bien c'est seulement le vendeur ? ( qui est un d'arythmie marketing mais Darty lui même )?
Merci

2 réponses

bonjour

"Le vendeur contacte immédiatement"

c.a.d à quelle date?

si c'est il y a qq jours, l'assurance (éventuellement défense recours) n;as pas à intervenir, tu n'as qu'un seul interlocuteur: le vendeur
0
Teck14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019
23 déc. 2019 à 19:54
Bsr merci babar2
C’est il y a quelques heures et le vendeur a été contacté immédiatement
J’attends le retour du mail
Au cas où ça traîne comment faire ?
Merci
0
Bonjour
Je reviens pour donner suite à mon problème d’ecran Arrive abîmé
Le vendeur a annulé la vente et remboursera le paiement
C’etait Un site market sur le site Fnac
Problème résolu
Merci
0