Caf
Mimi5353
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mimi5353 Messages postés 3 Statut Membre -
Mimi5353 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui je me retrouve dans une situation très compliqué, en juillet 2018 j'ai rencontré quelqu'un je l'appellerai M au bout de 3 mois de relation je suis tomber enceinte j'ai eu un bébé le 5 août 2019. Fin septembre je le quitte à partir de novembre jusqu'à mi décembre j'ai héberger sa demi sœur à titre gratuit car elle avait quitter son compagnon et elle était enceinte de 4 mois. Je les mise dehors car elle a voler ma carte bancaire et fait des achats avec ! Elle veut me dénoncer à la caf pour que soit disant je serai toujours avec mon ex conjoint ! Comment je peux faire quand je vais avoir je pense un contrôle caf et je suis passer pour fraude au niveau des apl y a 1 ans !
Je vous remercie de vos réponses je m'inquiète énormément
Je vous remercie de vos réponses je m'inquiète énormément
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir,
Si vous n'êtes plus avec votre ex, vous n'avez pas fraudé donc vous ne risquez rien et dans ce cas pourquoi avoir peur ???
Cdt.
Si vous n'êtes plus avec votre ex, vous n'avez pas fraudé donc vous ne risquez rien et dans ce cas pourquoi avoir peur ???
Cdt.
Mimi5353
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonsoir parce que Mr vit dans sa voiture donc il n'a pas d'adresse fixe donc je ne pas prouver réellement qu'il n'est plus ici.