Mère célibataire sans emploi au état unis
Résolu
A voir également:
- Mère célibataire sans emploi au état unis
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Rsa mere celibataire - - Aides sociales Pratique
- Etat d'usage - Guide
- Salaire mere au foyer caf ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14796
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2024
4 622
22 déc. 2019 à 09:27
22 déc. 2019 à 09:27
Bonjour
je suppose qu'aux Etats Unis on peut aussi voir un Assistant Social ?
je suppose qu'aux Etats Unis on peut aussi voir un Assistant Social ?
bonjour
j'ai trouvé ceci
www1.nyc.gov/site/dhs/help/french.page
Familles avec enfants
Toutes les familles avec des enfants de moins de 21 ans, les femmes enceintes ou les familles dont une femme est enceinte doivent déposer une demande de logement auprès du centre d'hébergement du service d'Aide à la prévention et du logement provisoire (Prevention Assistance and Temporary Housing, PATH) du Département des services pour les sans-abri (Department of Homeless Services, DHS).
PATH se situe à l'adresse suivante :
151 East 151st Street
Bronx, NY 10451
718 503 6400
Pour s'y rendre, prendre la ligne 2, 4 ou 5 jusqu'à la station 149th Street/Grand Concourse.
PATH est ouvert 24 heures sur 24, 7 j/7, y compris le week-end et les jours fériés. Les demandes sont traitées quotidiennement de 9 h à 17 h. Il est toujours possible d'obtenir une assistance linguistique gratuite et confidentielle, y compris l'interprétation en langue des signes.
Les familles déposant une demande d'hébergement auprès de PATH doivent apporter une pièce d'identité pour chaque membre du foyer.
bonne chance
j'ai trouvé ceci
www1.nyc.gov/site/dhs/help/french.page
Familles avec enfants
Toutes les familles avec des enfants de moins de 21 ans, les femmes enceintes ou les familles dont une femme est enceinte doivent déposer une demande de logement auprès du centre d'hébergement du service d'Aide à la prévention et du logement provisoire (Prevention Assistance and Temporary Housing, PATH) du Département des services pour les sans-abri (Department of Homeless Services, DHS).
PATH se situe à l'adresse suivante :
151 East 151st Street
Bronx, NY 10451
718 503 6400
Pour s'y rendre, prendre la ligne 2, 4 ou 5 jusqu'à la station 149th Street/Grand Concourse.
PATH est ouvert 24 heures sur 24, 7 j/7, y compris le week-end et les jours fériés. Les demandes sont traitées quotidiennement de 9 h à 17 h. Il est toujours possible d'obtenir une assistance linguistique gratuite et confidentielle, y compris l'interprétation en langue des signes.
Les familles déposant une demande d'hébergement auprès de PATH doivent apporter une pièce d'identité pour chaque membre du foyer.
bonne chance