Mère célibataire sans emploi au état unis

Résolu
AissataSavadogo - 22 déc. 2019 à 04:22
 pytheas - 22 déc. 2019 à 21:59
Bonjour, je viens d'accoucher mes problème de maison je loue une chambre que jne peut plus payer parce que j'ai un bébé et ne peut plus me débrouiller pour payer vraiment jne sais Quoi faire bientôt je serai dans la rue avec mon bb de 1 moi parce que cela ferait deux moi que j'ai pas payer je suis a New York Brooklyn aider moi svp
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
22 déc. 2019 à 09:27
Bonjour

je suppose qu'aux Etats Unis on peut aussi voir un Assistant Social ?
0
bonjour

j'ai trouvé ceci

www1.nyc.gov/site/dhs/help/french.page

Familles avec enfants

Toutes les familles avec des enfants de moins de 21 ans, les femmes enceintes ou les familles dont une femme est enceinte doivent déposer une demande de logement auprès du centre d'hébergement du service d'Aide à la prévention et du logement provisoire (Prevention Assistance and Temporary Housing, PATH) du Département des services pour les sans-abri (Department of Homeless Services, DHS).

PATH se situe à l'adresse suivante :
151 East 151st Street
Bronx, NY 10451
718 503 6400

Pour s'y rendre, prendre la ligne 2, 4 ou 5 jusqu'à la station 149th Street/Grand Concourse.

PATH est ouvert 24 heures sur 24, 7 j/7, y compris le week-end et les jours fériés. Les demandes sont traitées quotidiennement de 9 h à 17 h. Il est toujours possible d'obtenir une assistance linguistique gratuite et confidentielle, y compris l'interprétation en langue des signes.

Les familles déposant une demande d'hébergement auprès de PATH doivent apporter une pièce d'identité pour chaque membre du foyer.

bonne chance
0