Documents à conserver

justbeazy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 22 déc. 2019 à 13:13
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 22 déc. 2019 à 14:16
Bonjour,
J'ai vendu 2 appartements il n'y a même pas un an, je voulais savoir si il m'était nécessaire de conserver les documents liés à ces derniers ? Si oui combien de temps ?
Je pense que les documents fiscales sont à conserver mais qu'en est il des quittance de loyer, lettre du syndics, assurance ect.. ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

JustBeazy

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 381
Modifié le 24 déc. 2019 à 12:00
les papiers fiscaux sont à garder à vie
Les quittances et baux : 10 ans après la date de départ du locataire
10 ans aussi après les appels de fonds et les AG

ouvrez les liens en bleu sous votre question
j'ai trouvé ceci

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7394350-garde-ton-les-papiers-apres-la-vente-immobilieres


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