Mode de calcul cas de divorce
Bidule2776
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bidule2776 Messages postés 2 Statut Membre -
Bidule2776 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je vais prochainement commencer une procédure de divorce qui hélas ne sera pas de tout repos et je me pose des questions sur la séparation de notre maison que nous avons fait construire il y a 2 ans.
Ma question principale est comment est calculé la séparation du bien en question sachant que je souhaite garder cette maison
La maison est estimée à 280000€ et il nous reste 90000 € de crédit sur 16 ans. Si je garde cette maison, combien devrais je donner à ma femme.
Merci pour tous les renseignements sur le mode de calcul.
Cordialement
Je vais prochainement commencer une procédure de divorce qui hélas ne sera pas de tout repos et je me pose des questions sur la séparation de notre maison que nous avons fait construire il y a 2 ans.
Ma question principale est comment est calculé la séparation du bien en question sachant que je souhaite garder cette maison
La maison est estimée à 280000€ et il nous reste 90000 € de crédit sur 16 ans. Si je garde cette maison, combien devrais je donner à ma femme.
Merci pour tous les renseignements sur le mode de calcul.
Cordialement
A voir également:
- Mode de calcul cas de divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
Nous sommes mariés sans avoir fait de contrat de mariage et donc tout ce que nous avons acquis pendant nos 30 ans de mariage est séparé en 2.