Locataire

Tetel - 21 déc. 2019 à 17:24
djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 21 déc. 2019 à 17:36
Bonjour,
Voilà cela fait 4 mois que j'ai une fuite d'eau sur ma chaudière et je suis locataire et dépend d'une société d'hlm j'ai un technicien différents à chaque fois une pièce qui est jamais la bonne pièce commander du coup aujourd'hui on se retrouve sans chauffage et sans eau chaude le chauffaux ne s'enclenche plus .est-ce normal qu'il mettent plus d'une semaine à intervenir. ?On t'ils le droit de nous laisser sans chauffage ?.ai-je le droit en tant que locataire a faire appel à un autre chauffagiste plus compétent?qui doit payer le surplus de consommation d'eau ?merci d'avance pour votre aide cordialement estelle

1 réponse

djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 15 398
21 déc. 2019 à 17:36
bonjour,

"On t'ils le droit de nous laisser sans chauffage ?"
non.

Si vous faisiez appel à un autre chauffagiste, c'est vous qui devriez payer la facture (sans espoir de remboursement par votre bailleur).

Et oui, la surconsommation d'eau est pour votre porte-feuille.
2