Bourse lycee sarthe Yas53 - Dernière réponse le 20 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si des personnes de la Sarthe 72 ont reçu les bourses lycee? Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Les bourses sont gérées localement et non pas nationalement, donc il n'existe pas de réponse universelle valable pour tous les collèges ou lycées. Avez-vous contacté l'établissement scolaire concerné ? Ils ont répondu quoi ? -- Discussions similaires Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx trop tard pour la demande de bourse du lycée? caroline Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Les bourses sont gérées localement et non pas nationalement, donc il n'existe pas de réponse universelle valable pour tous les collèges ou lycées. Avez-vous contacté l'établissement scolaire concerné ? Ils ont répondu quoi ? --