Rachat d'une maison
dom
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père vient de décéder, il laisse deux maisons, l'une qui reste pour sa femme, l'autre que mon frere S veut acheter.
Lors de notre premier RDV tout le monde était d'accord pour que mon frère S achète la maison.
Nous venons d'avoir un nouveau RDV pour la liquidation, et Mon frère F, n'est plus d'accord pour que mon frère S achète la maison.
Quels sont les recours de mon frère S ?
Est ce que je peux sortir de l'indivision pour lui donner mes parts afin qu'il puisse acheter ce bien ?
Peut-il acheter le bien sans l'accord de mon frère F.
Merci de votre réponse
Mon père vient de décéder, il laisse deux maisons, l'une qui reste pour sa femme, l'autre que mon frere S veut acheter.
Lors de notre premier RDV tout le monde était d'accord pour que mon frère S achète la maison.
Nous venons d'avoir un nouveau RDV pour la liquidation, et Mon frère F, n'est plus d'accord pour que mon frère S achète la maison.
Quels sont les recours de mon frère S ?
Est ce que je peux sortir de l'indivision pour lui donner mes parts afin qu'il puisse acheter ce bien ?
Peut-il acheter le bien sans l'accord de mon frère F.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Rachat d'une maison
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier