Retard de l'employeur/du client.
Willy
-
Willy -
Willy -
Bonjour,
Je travaille comme agent d'entretien pour Sephora.
Hors, le personnel arrive régulièrement en retard. Ce matin, 30 minutes de retard (que ce soit leur faute ou non).
En sachant que mon contrat est de 08H00 à 09H15, dois-je obligatoirement attendre jusqu'à 09H15 pour partir si le personnel n'arrive pas pour ouvrir le magasin, ou puis-je partir après X minutes ?
Parce qu'attendre 3 jours sur 5 dans le froid, pendant 15 à 20 minutes, ça gonfle...
Merci :D
Je travaille comme agent d'entretien pour Sephora.
Hors, le personnel arrive régulièrement en retard. Ce matin, 30 minutes de retard (que ce soit leur faute ou non).
En sachant que mon contrat est de 08H00 à 09H15, dois-je obligatoirement attendre jusqu'à 09H15 pour partir si le personnel n'arrive pas pour ouvrir le magasin, ou puis-je partir après X minutes ?
Parce qu'attendre 3 jours sur 5 dans le froid, pendant 15 à 20 minutes, ça gonfle...
Merci :D
A voir également:
- Retard de l'employeur/du client.
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Retard de livraison - Guide
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
2 réponses
qui est votre employeur ?
Ben la directrice ne peut rien dire, car ce sont elles qui sont en retard, et mon contrat va jusqu'à 09h15...Et elle même m'a dit qu'elle ne voulait pas que je reste même 1 minute de plus. Donc si le ménage n'est pas fait, c'est de leur faute...Mais je dois quand même attendre jusqu'à l'heure indiquer sur mon contrat, ou je peux partir avant si personne n'est là pour ouvrir ?