A voir également:
- Retard de l'employeur/du client.
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client - Forum Consommation
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Consommation
2 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 076
21 déc. 2019 à 06:58
21 déc. 2019 à 06:58
qui est votre employeur ?
Any--Ly
Messages postés
10447
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 076
21 déc. 2019 à 07:01
21 déc. 2019 à 07:01
et que vous a dit votre employeur quand vous lui en avez parlé ?
car je suppose que vous partez à 9 h 15, donc le ménage n'est pas fait en totalité ...
car je suppose que vous partez à 9 h 15, donc le ménage n'est pas fait en totalité ...
Any--Ly
Messages postés
10447
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 076
21 déc. 2019 à 07:05
21 déc. 2019 à 07:05
bizarre que le dirigeant de sephora ne dise rien si le ménage n'est pas fait ..
Ben la directrice ne peut rien dire, car ce sont elles qui sont en retard, et mon contrat va jusqu'à 09h15...Et elle même m'a dit qu'elle ne voulait pas que je reste même 1 minute de plus. Donc si le ménage n'est pas fait, c'est de leur faute...Mais je dois quand même attendre jusqu'à l'heure indiquer sur mon contrat, ou je peux partir avant si personne n'est là pour ouvrir ?