Litige assurance casse et vol Cdiscount

Titou31 - Modifié le 15 déc. 2019 à 19:09
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 17 déc. 2019 à 10:49
Bonjour,

bonjour, la garantie casse et vol est une pure **** de la part de cdiscount. J'ai acheté une smart tv en contractant au passage la fameuse garantie afin de couvrir un minimum .Malheureusement, la tv a été percuté et l'écran est cassé par un de mes invités la veille et je ne l’ai su que le lendemain Pensant être couvert pour ce genre de dommage, j'ai fait une déclaration de sinistre auprès de SPB. La réponse a été un dossier refusé. La raison évoquée après une bonne dizaine d'appels, le dommage aurait du être causé par un tiers. a aucun moment dans les conditions générales cette condition n'est spécifiée. Maintenant, Cdiscount m'a clairement dit par le biais de son service client téléphonique (plateforme qui n'a pas l'air basée en france) de ne plus appeler pour mon problème car il ne serait ^pas solutionné. En revanche, d'après les diverses personnes que j'ai eu au téléphone, il faudrait que je commande une nouvelle tablette sur leur site et pour m'y inciter ils m'ont fait "cadeau" d'un bon d'achat de 10 euros.
Je suis client sur cdiscount depuis près de 20 ans avec des montants d'achats annuels de plusieurs centaines d'euros. Mais à compter de ce jour, je ne commanderai plus et ne recommanderai à personne ce site car j'estime m'être fait

3 réponses

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 141
15 déc. 2019 à 19:11
Bonsoir,

" l'écran est cassé par un de mes invités"
"le dommage aurait du être causé par un tiers."

Je ne comprends pas, là... Un invité, c'est bien un tiers.
0
Je ne comprend pas aussi
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
17 déc. 2019 à 10:49
Bonjour Titou31,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Je vous propose de transmettre votre dossier auprès de notre équipe réclamations afin qu'il soit réétudié.

Pouvez - vous me communiquer par message privé vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo s'il - vous - plaît ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Anne.
0