2 réponses
bonjour, n'est-ce pas les joints de carrelage de la salle de bain qui laissent passer l'humidité ? et cette salle de bain n'est-elle pas derrière le mur en question.
Il faudrait aller sur un forum de bricolage, et mettre le plan de la maison et des photos prises pas de trop près afin d'essayer de comprendre d'où ça vient, ensuite vous dites au propriétaire de réparer.
Si vous faites fonctionner la clim en chauffage, ça devrait sécher le mur aussi.
Il faudrait aller sur un forum de bricolage, et mettre le plan de la maison et des photos prises pas de trop près afin d'essayer de comprendre d'où ça vient, ensuite vous dites au propriétaire de réparer.
Si vous faites fonctionner la clim en chauffage, ça devrait sécher le mur aussi.
Merci de votre réponse le propriétaire dit que ça viens des joins du carrelage mais les murs en question ne sont pas à côté de la salle de bain c’est mais mur à côté de la porte d’entré le chauffage ha bien sécher les mur effectivement mais on a vérifier et je suis certaine qu’il n’y as pas de vide sanitaire et les mur extérieur sur le bas des murs sont mouillé on voit des tache et le propriétaire ne fait rien ça va faire un mois donc je pense faire intervenir un huissier en tous cas je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre