Retard constat

Orlane - Modifié le 13 déc. 2019 à 18:48
 Orlane - 13 déc. 2019 à 21:09
Bonjour,

Voilà je suis rentrée dans une borne d'électricité à la station service.

On a fait le constant le jour J, je suis en tort se qui est logique.

Lors de l'incident, le constat a été fait, mais l'employé devait contacter le directeur afin de voir si il abandonné la procédure ou non.

Hors, l'incident est arrivé il y a 5 jours et je n'ai toujours pas eu la réponse finale.

Je voulais savoir si, dû au retard de l'entreprise, mon assurance allé encore me prendre en charge les frais.

En vous remerciant, bonne journée à tous.

2 réponses

Bonjour
Je voulais savoir si, dû au retard de l'entreprise, mon assurance allé encore me prendre en charge les frais. 

Si ces seuls frais sont ceux occasionnés à la borne, aucun problème.
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Vus les dégâts je dois refaire l'arrière de ma voiture .
Merci à vous
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Pour vous refuser sa garantie (je comprend que vous avez une garantie dommages) il faudrait que l'assureur demontre que le retard dans votre déclaration lui a causé un prejudice (L113-2 c.ass.).
Si vous voulez vraiment être tranquille, envoyez un mail ou téléphonez à votre assureur (ou sur votre espace perso sur son site) pour declarer le sinistre, en précisant être dans l'attente du retour du CAAA rempli par le responsable de la station.
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Super merci, je vais faire cela !
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J'ai des frais à faire sur ma voiture car elle est abîmé...
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