Retard constat
Orlane
-
Orlane -
Orlane -
Bonjour,
Voilà je suis rentrée dans une borne d'électricité à la station service.
On a fait le constant le jour J, je suis en tort se qui est logique.
Lors de l'incident, le constat a été fait, mais l'employé devait contacter le directeur afin de voir si il abandonné la procédure ou non.
Hors, l'incident est arrivé il y a 5 jours et je n'ai toujours pas eu la réponse finale.
Je voulais savoir si, dû au retard de l'entreprise, mon assurance allé encore me prendre en charge les frais.
En vous remerciant, bonne journée à tous.
Voilà je suis rentrée dans une borne d'électricité à la station service.
On a fait le constant le jour J, je suis en tort se qui est logique.
Lors de l'incident, le constat a été fait, mais l'employé devait contacter le directeur afin de voir si il abandonné la procédure ou non.
Hors, l'incident est arrivé il y a 5 jours et je n'ai toujours pas eu la réponse finale.
Je voulais savoir si, dû au retard de l'entreprise, mon assurance allé encore me prendre en charge les frais.
En vous remerciant, bonne journée à tous.
A voir également:
- Peut-on faire un constat 1 semaine après
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Salaire vendange 1 semaine - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Constat non signé - forum - Forum Assurances
- Combien de temps pour faire un constat - Guide
- Constat mal rempli 50 50 - Forum Assurances
Merci à vous
Si vous voulez vraiment être tranquille, envoyez un mail ou téléphonez à votre assureur (ou sur votre espace perso sur son site) pour declarer le sinistre, en précisant être dans l'attente du retour du CAAA rempli par le responsable de la station.