Rayures voiture en moto

Yolene - 13 déc. 2019 à 18:17
 clebreton - 14 déc. 2019 à 17:30
Bonjour,

Aujourd’hui dans les bouchons en moto j’ai voulu passer entre deux voitures. Malheureusement mon pied a glissé sur le sol mouillé et je suis tombée très doucement sur le capot de la voiture. Mon frein a alors fait deux petites rayures sur le capot qui a mon avis peuvent partir au polish. J’ai laissé mon numéro et la dame a pris ma plaque en photo. Il n’y a pas eu de malentendus, nous avons vérifié toute les deux et sommes repartis sans avoir signé de constat car les « rayures » sont vraiment minimes.
J’aimerai quand même savoir si il est possible que la personne revienne sur sa décision et décide de faire marcher les assurances ou autres.

Merci pour votre aide !!
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25661 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 19 158
13 déc. 2019 à 18:34
Bonjour,

"J’aimerai quand même savoir si il est possible que la personne revienne sur sa décision et décide de faire marcher les assurances ou autres."
Oui. Elle peut changer d'avis et envoyer un constat à son assureur.
0
Merci.

Mais y a-t-il un délai pour faire ce constat ? Je peux faire quelque chose ou simplement attendre ?

Cordialement
0
Au niveau assurance: prescription biennale donc deux ans à attendre
Au niveau civil: 5 ans
0