Permis moto avant le permis voiture?

Résolu
Bloums -  
 khaled -
Bonjour, je m'apel axel je vien d'avoir 18 ans, je voudrai savoir si c'est possible de passé le permis moto sans avoir le permis voiture ?
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1992 Statut Membre 762

Bien sûr.
La partie code sera normalement valable au moins 2 ans, ce qui permet de passer le permis voiture avec que la conduite si c'est fait assez rapidement après.
39
Bloums

je n'ai pas du étre assez claire alors désolé mai ma question ne corespondé pas au code je parlé du permi si c'étai possible de passé le permis moto et de ne jamais passé le permis voiture car je veut que le permis moto pour l'instant. merci de me répondre
0
jaretelle > Bloums

Engo ta bien répondu, il voulait dire que tu pouvais passer ton permis moto avant, mais ton code est valable 5 ans, donc si par la suite tu veux passer ton permis voiture, il vaux mieux que tu le fasse dans les 5 ans qui suive celui de moto sinon tu devra repayer ton code.
1
Bloums

ok dacord merci a vous 2 comme sa je sais se qu'il me reste a faire a+
3
dsr

j ai 6 point je me sui fai attraper en alcolimi 0,32 mg et le permi moto je le passe le 11 juillet et je me fai retire le 13 si j ai le permi moto c est bon je l ai c est pas valable merci de me repondre
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir
Que cela soit en voiture ou à moto, si tu perds des points en moto par exemple et bien automatiquement tu perds aussi des points du permis voiture.
0