Pv stationnement de voiture vendu

Zeb - 13 déc. 2019 à 10:51
 Zeb - 13 déc. 2019 à 11:14
Bonjour
J ai vendu une voiture sur l'aquele je n'avais pas fait ma carte grise mais la damme que me la vendu l'avait enregistre a la mairie a l'epoque , allors selon le sisteme elle est a mon nom.
j'ai recu plisieures pv stationenement a qui j ai fait recours et j ai recu une reponse qu ils allait envoyer le proces aux services competents....
je recois maintenant des forfait post stationnement majore car les amendes non pas ete payes et j ai 1 mois pour les payer
je n arrive pas enregistrer la voiture sur le web au nom de qui me la achete parceque je n ai pas fait la cg et je n arrive pas aussi a contacter la personne qui me la achete
Merci de toute vottre aide car je ne sais plus quoi faire et jai deja 3 pv comme ca a payer
Zeb

1 réponse

Salut Zeb

La Loi est précise vous auriez du faire le changement le titre de circulation.
Deuxième problème vous n'avez pas le droit de vendre un véhicule dont vous n'êtes pas le titulaire.

La personne vous ayant vendu le véhicule a bien été inspiré à faire la déclaration de cession ce qui la protège de votre attitude.

Quoi faire, c'est simple récupérer le véhicule, rembourser votre "acheteur" et faire les démarches que vous auriez du faire lors de cette achat.

De surcroit quoique vous fassiez vous êtes obligé de régler les PV.
Hors vous ne semblez pas enclin à le faire dommage la prochaine étape le recouvrement des ces infractions se fera sur votre compte bancaire.

Moralité respecter les procédures de vente évite d'avoir ce genre de soucis
A+
1
Merci
j ai deja essaye de recuperer la voiture mais l acheteur ne me repond plus.
Maintenant je sais que j aurais du faire la carte grise a mon nom , mais a l epoque je l ignorais, je venais juste d arriver en France et j ai essaye de la faire sur ANTS mais j avais que 1 mois pour le faire et cette periode etatait deja passe, allors je l ai pas fait, apres j ai vendu la voiture pour pieces et je croyais que l acheteur n allait pas rouler avec....
Dans tout les cas je suis coince par tout les cotes....
merci
0