Mon ex compagnon travaille à moitié au noir
Ange
-
Ange -
Ange -
Bonjour,
Je suis divorcé depuis peut et mon ex travaille dans un restaurant où sont patron le déclare à moitié, sauf que pour la penssion alimentaire le juge a accepté qu'il donne 150 euros pour nos trois enfants, ou j'ai la garde, donc il les prend un week-end sur deux, sauf que je trouve injuste que Monsieur se permet de donner que 50 euros par enfants ?????? Alors qu'il travaille plus que se que sont patron le déclare, ma question : Comment prouver que sont patron ne déclare pas tout ????
Je suis divorcé depuis peut et mon ex travaille dans un restaurant où sont patron le déclare à moitié, sauf que pour la penssion alimentaire le juge a accepté qu'il donne 150 euros pour nos trois enfants, ou j'ai la garde, donc il les prend un week-end sur deux, sauf que je trouve injuste que Monsieur se permet de donner que 50 euros par enfants ?????? Alors qu'il travaille plus que se que sont patron le déclare, ma question : Comment prouver que sont patron ne déclare pas tout ????
A voir également:
- Mon ex compagnon travaille à moitié au noir
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Mon ex femme me demande de payer la moitié du permis de conduire - Forum pension alimentaire
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille - Forum garde d'enfants
- Mon voisin fait des travaux au noir - Forum salariés
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
vous parlez à qui ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1217-d-noncer-un-travail-au-noir-qui-s-adresser/