Permis

Mick_4836 Messages postés 5 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour mon permis à été annulé par le tribunal mais suspendu en préfecture avec toujours 5 points pourquoi
Merci de vos réponse

1 réponse

dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

Bonjour

parce que la décision du tribunal n'a pas encore été transmise aux autorités compétentes ; le Ministère de l'Intérieur

0
Mick_4836 Messages postés 5 Statut Membre

Vous savez combien de temps sa peut mettre
0
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712 > Mick_4836 Messages postés 5 Statut Membre

un certain temps qui dépend de la rapidité que mettra le tribunal à transmettre la décision
( les tribunaux sont engorgés et il n'est pas rare quelquefois d'attendre 3/ 4 mois ; voire plus )
0
Mick_4836 Messages postés 5 Statut Membre

Parce que jeté voir la préfecture et il mon dit que je doit juste faire une visite médical pour pouvoir faire la demande de mon permis mais au tribunal C est annulé je doit tout repasser alr je comprend pas trop et je me suis fait arrêter il y a pas longtemps la gendarmerie ma dit que javer 5 points
0