Succession: Trouver une assurance vie

Louisettekk44 Messages postés 5 Statut Membre -  
Louisettekk44 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père est décédé, il était remarié et je ne peut en aucun cas avoir une info de la part de sa nouvelle épouse... Je pense qu'il avait souscrit une assurance vie pour nous, ses enfants. Si l'assureur n'a pas connaissance du décès, il ne nous contactera jamais. Je ne pense pas qu'il y ai un automatisme les prévenant.
QUESTION: Il y a t'il un site ou s'enregistrer et se faire connaitre, ( du même style que "chambre régionale des notaires") ou faut t'il contacter les assureurs un par un ?
merci de votre aide

2 réponses

  1. condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 376
     
    QUESTION:
    Réponse :
    (copier-coller)
    Recherche des contrats d'assurance vie en cas de décès
    AGIRA
    Association pour la Gestion des Informations sur le Risque en Assurance
    L'AGIRA a été créée par la Fédération Française de l'Assurance (FFA).
    L'AGIRA regroupe les sociétés d'assurance exerçant sur le marché français et les organisations professionnelles intervenant dans le secteur.
    http://www.agira.asso.fr/content/recherche-des-contrats-dassurance-vie-en-cas-de-deces
    0
    1. Louisettekk44 Messages postés 5 Statut Membre
       
      Merci, très gentil pour la réponse également....
      0