Loyer

Vedel - 12 déc. 2019 à 01:37
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 déc. 2019 à 02:09
Bonjour,
Nous sommes le 12 je paye habituellement Mon loyer par virement automatique autour du 5 cela fait plus d’un an que je loye mon appartement il n’y a jamais eu de problème hors je n’avais toujours pas reçu mon salaire et mon loyer n’est pas passé j’ai reçu un courrier en recommandé qui m’indique que je dois payer mon loyer et qu’en plus j’ai 50 € en plus à régler je ne comprends pas car le mois n’est pas passé! Merci d’avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 132
12 déc. 2019 à 02:09
bonjour,

"j’ai reçu un courrier en recommandé "
De QUI avez-vous reçu ce recommandé ?
De votre bailleur : voir (*1) ?
De votre banque : voir (*2) (puisque votre virement du 5/12 n'est pas passé) ?

"je ne comprends pas car le mois n’est pas passé! "
Ce qui veut dire ?????

"j’ai 50 € en plus à régler"
Pour quel motif ?
(*1)
=> Peut-être il s'agit de la régularisation des charges (si oui, vous devez en avoir le justificatif) ?
=> Peut-être y a-t-il aussi dans cette somme de 50 € une partie pour la révision annuelle du loyer (une révision de loyer est-elle prévue au bail) ?

(* 2)
Peut-être il s'agit d'une pénalité de votre banque ?


Prenez contact le plus rapidement possible avec votre bailleur et/ou avec votre banque.

cdt.
0