Prouver l'innocence contre violence

Missmiss1369 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - Modifié le 10 déc. 2019 à 21:34
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 10 déc. 2019 à 22:52
Bonjour,
Alors voilà mon copaina une plainte contre lui de son ex pour violence. Elle n'a pas de preuve pas de photos elle a seulement 2 témoins dont un de ses ex (a elle) et une amie sous disant présente un jour ou il l'aurai giflé. J'aimerais l'aider trouver une solution pour qu'il puise prouver son innocence car je suis persuadée qu'il n a pas pu faire ça. Cest un garçon très doux et patient. Il est décrit par les autres témoins comme quelqu'un d'impulsif mais je lai rarement vu énervé mis à part au volant.
Il a etais convoqué à plusieurs reprise par la police et la prochaine convocation sera au tribunal. Connaissant son passé il n'a pas pu faire ça. Une de ses ex devait témoigner en sa faveur car ils ont vécu ensemble mais elle s est désister récemment car elle avait voulu se remettre avec lui et il la rejeter gentillement étant déjà avec moi a ce moment. Notre relation est un peu trop récente pour que mes propos soit prise au sérieux mais je le connais je crois en sont innocence et j'aimerais pouvoir l'aider. La situation est présente pour lui comme pour moi je m'inquiète pour lui...

2 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 166
10 déc. 2019 à 22:12
Bonjour

Pour prouver il faut des preuves, soit il en a soit pas.
Toutefois vous dites vous même:
mais je lai rarement vu énervé mis à part au volant.


Donc ca arrive.

Il a etais convoqué à plusieurs reprise par la police et la prochaine convocation sera au tribunal.

Vous le connaissez à peine mais ceci est peut-être un élément qui devrait poser question.

Pour le reste je ne sais pas en quoi ce forum pourrait vous aider.

bav
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
10 déc. 2019 à 22:52
bonsoir
votre ami se défendra au tribunal , vous ne pouvez plus rien faire pour lui ...mais si l’affaire va jusqu'au tribunal c'est qu'il doit y avoir des preuves suffisantes contre lui sinon l'affaire aurait été classée sans suite bien avant...
cependant vous dites que vous le connaissez tout en le connaissant depuis peu :c'est un peu contradictoire non?
0