Problème de voisinage

D78 - 7 déc. 2019 à 21:48
 78d - 7 déc. 2019 à 22:24
Bonjour, alors ça fais bientôt deux ans que j si des problèmes avec mon voisin d a côté ; il a souvent fait du bruit jusqu a 3 4 h du matin et une fois j ai appelé la police ce qui l as rendu furieux et très méchant .... il dis je la déteste je aimerais qu elle crève jevka déteste .... frappe contre mon mur ; fait venir ses copains chez lui pour se moquer de moi crier frapper contre mon mur et ma porte .... Se moque de moi quand il me croise et me regarde de manière agressive et fait des commentaires très méchants ; me rabaisse sans arrêt ...On es que 3 voisins a s être plains tout les autres ont dis que mon voisin était quelqu un de Très gentil et très agréable donc la gérance ne fait rien du coup ; la police on me dis oui on le connais déjà bien mais ne font rien non plus . J essaye de partir et de trouver à nouvel appart mais en attendant je subit tout les jours et ça s arrête jamais ... quelqu’un saurait qu’est ce que je pourrais faire ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2019 à 22:05
Bonjour,
Il faut réclamer auprès de votre bailleur. Si il y a plusieurs plaintes et PV de la police, son bail pourrait être résilié et vous seriez débarassé...
0
Déjà fait par mon avocat; la gérance refuse de faire quoi que ce soit vu que certains voisins disent qu il est très gentil
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2019 à 22:11
vous avez un avocat ? donc pourquoi posez vous la question ici ? il est payé pour vous aider, lui !
0
Ok je viens là pour demander des conseils car non avocat à essayer de m aider et la gérance refuse de rentrer en matière ; voila
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2019 à 22:24
voyez avec votre avocat donc !
0
Ok
0