Stationnement sur sortie de garage

duduchette000 - 4 déc. 2019 à 21:05
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 4 déc. 2019 à 21:21
Bonjour, je stationne régulièrement dès que je peux sur une sortie d'immeuble (ce qui me permet d'éviter de payer un stationnement - j'habite cette même rue depuis plus de vingt ans) et si ce n'est pas moi il y en a d'autres qui s'y gare - cette place n'empiète ni sur le trottoir ni sur la chaussée - Il y a une cour dans cet immeuble mais jamais aucune voiture n'y entre - depuis quelques temps un commerçant s'est installé au rez-de-chaussée de cet immeuble et il a décrété que cette place lui appartenait ayant un accord avec la mairie ***, est-ce possible ????? mais quand on lui demande une preuve écrite il ne peut rien produire - et même il menace de faire enlever mon véhicule.
      • comment est-ce possible alors qu'un propriétaire qui a juste son petit garage dans son pavillon n'a pas le droit non plus même si une plaque sur la porte du garage mentionne son immatriculation.

Merci par avance de votre réponse
Monique

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
4 déc. 2019 à 21:21
Bonjour
Si vous vous garez à un endroit qui n'est pas prévu pour ça, pourquoi voulez vous que les autres ne fassent pas de même ?!
2