Stationnement sur sortie de garage

- - Dernière réponse : GKLONE
Messages postés
4162
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
- 4 déc. 2019 à 21:21
Bonjour, je stationne régulièrement dès que je peux sur une sortie d'immeuble (ce qui me permet d'éviter de payer un stationnement - j'habite cette même rue depuis plus de vingt ans) et si ce n'est pas moi il y en a d'autres qui s'y gare - cette place n'empiète ni sur le trottoir ni sur la chaussée - Il y a une cour dans cet immeuble mais jamais aucune voiture n'y entre - depuis quelques temps un commerçant s'est installé au rez-de-chaussée de cet immeuble et il a décrété que cette place lui appartenait ayant un accord avec la mairie ***, est-ce possible ????? mais quand on lui demande une preuve écrite il ne peut rien produire - et même il menace de faire enlever mon véhicule.
      • comment est-ce possible alors qu'un propriétaire qui a juste son petit garage dans son pavillon n'a pas le droit non plus même si une plaque sur la porte du garage mentionne son immatriculation.

Merci par avance de votre réponse
Monique
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
4162
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
1131
2
Merci
Bonjour
Si vous vous garez à un endroit qui n'est pas prévu pour ça, pourquoi voulez vous que les autres ne fassent pas de même ?!

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25157 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de GKLONE
Dossier à la une