Arnaques pompes à chaleur foire internationale de strasbourg futur habitat

Signaler
-
 Bebert -
Bonjour, connaitriez vous la société futur habitat vendeur de pompes à chaleur avec une méthode de vente trés bien organisée?Y a t'il des plaintes contre cette société?

4 réponses

Bonjour, oui il y a certainement des plaintes. Les associations de consommateurs les connaissent bien.il ne faut surtout pas signer avec eux. Nous sommes tombés dans le piège pour l'achat d'une pompe à chaleur. Nous sommes toujours embêtés. Ils ne savent pas faire l'installation, les réglages. Leur SAV complètement inefficace et leur standard ne répond jamais. Si c'est une PAC Carrier il faut avertir la Société Carrier que des incompétents sapent leur matériel.
Bonjour.

Vous rapprocher de l'association ADC France à Nancy, Monsieur Grandgirard.

Cdt
Messages postés
79340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020
11 638
Voir les réponses déjà données ci-dessus.
Bonjour, nous aussi on c'est fait avoir à la foire international de Strasbourg. Après la visite du soit disant technicien on a compris qu'on c'est fait arnaqué et on c'est adressé à UFC du Bas Rhin . On a aussi demandé de l'aide au GPPEP et qui recherche actuellement des témoignages pour que cette société ne puisse plus berner les citoyens.
Bonjour
Mes parents se sont fait avoir aussi à la foire de Strasbourg le 14 septembre 2019 et de plus ont donné un chèque d'acompte de 1950.00 euros qui a été encaissé. Vous aviez quel commercial ? Je l'ai eu en ligne il m'a dit je cite "j'en ai rien à f... de votre remboursement.
Je ne sais pas quoi faire pour mes parents.
> gg
Bonjour, vu que c’est le deuxième hiver que nous ne pouvons utiliser la pompe à chaleur vendue par la société Futur Habitat par manque d'entretien, nous avons fini par déposer une plainte auprès du tribunal, nous attendons une réponse.
Les associations de défense des consommateurs nous renvoient au final vers un avocat, et bien sûr ce n'est pas gratuit, cela peut être une bonne solution si vous avez, avec vos assurances, la garantie 'assistance juridique".
Bonne chance !
> SAFFROY
Svp quel modele de pompe à chaleur et l'avez vous achetée a la foire de Strasbourg?Cdlt
Dossier à la une