Documents à traduire ... Signaler Lou - Dernière réponse le 26 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Pour la demande de visa pour l espagne pour les residents a rabat, doit'on traduire les attestations de travail et de salaire en espagnole ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Il faut vous renseigner au consulat ou l'ambassade d'Espagne ou sur leur site internet. Il est forcément fait mention de la nécessité d'une traduction des documents présentés...ou pas. Mais j'imagine que oui. Discussions similaires Demande de documents justifiants de mes revenus memo34 Pièce justificatives AVANT visite de l'appartement. NaSOraY Conservation des documents après le décès - tutelle Parent24 Pré-validation dossier avant visite JulDaJoker Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Il faut vous renseigner au consulat ou l'ambassade d'Espagne ou sur leur site internet. Il est forcément fait mention de la nécessité d'une traduction des documents présentés...ou pas. Mais j'imagine que oui.