Suite panne de chaudiere
Bonjour,
Nous sommes locataires et nous sommes tombés en panne de chaudière en début d'année. L'intervention à mis plus de 3 semaines . Nous avons donc du sur ce temps utiliser des chauffages électriques qui au vu de la facture de régularisation qui vient de tomber, consommaient énormément!! Sommes nous en droit de demander un geste au propriétaire au vu du temps de réparation de cette dernière?
Merci d'avance pour vos retours
Nous sommes locataires et nous sommes tombés en panne de chaudière en début d'année. L'intervention à mis plus de 3 semaines . Nous avons donc du sur ce temps utiliser des chauffages électriques qui au vu de la facture de régularisation qui vient de tomber, consommaient énormément!! Sommes nous en droit de demander un geste au propriétaire au vu du temps de réparation de cette dernière?
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1 réponse
Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 16:30
25 nov. 2019 à 16:30
Bonjour,
Dès lors que les travaux ont duré plus de 21 jours, vous pouvez demander un dédommagement au bailleur.
Dès lors que les travaux ont duré plus de 21 jours, vous pouvez demander un dédommagement au bailleur.