Mettre mon nom dans un bail
Résolu
Sasablamm
Messages postés
4
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une Ami qui dois visiter un appartement HLM. Elle est peut être pa intéresser. Je voudrais savoir si elle pouvait me rajouté dans le bail pour ke je récupére le logement ?
A voir également:
- Mettre mon nom dans un bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour,
après la visite, si votre amie n'est pas intéressée... elle ne signera pas de contrat de location... donc elle ne pourra pas vous "rajouter su le bail" ! Réfléchissez 2 secondes !!
De plus, c'est le bailleur qui décide de prendre telle ou telle personne comme locataire.... ce n'est pas l'éventuel futur locataire qui peut décider !
cdt.
après la visite, si votre amie n'est pas intéressée... elle ne signera pas de contrat de location... donc elle ne pourra pas vous "rajouter su le bail" ! Réfléchissez 2 secondes !!
De plus, c'est le bailleur qui décide de prendre telle ou telle personne comme locataire.... ce n'est pas l'éventuel futur locataire qui peut décider !
cdt.