Patate chaude
yvy83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
-
21 nov. 2019 à 16:50
yvy83 - 26 nov. 2019 à 09:44
yvy83 - 26 nov. 2019 à 09:44
Bonjour,
Comment obtenir de l'Assurance retraite une réponse sur le traitement de dossier en cours ? Soit "un conseiller va vous répondre".... soit "je vous rappelle"... J'attends encore. Qui contacter pour avoir une vraie réponse. Je dépends de la Carsat Marseille qui est parfaite dans les manoeuvres d'évitement. Mais le site de l'Assuranceretraite n'est pas mieux.
Merci de votre aide. Yvy83
Comment obtenir de l'Assurance retraite une réponse sur le traitement de dossier en cours ? Soit "un conseiller va vous répondre".... soit "je vous rappelle"... J'attends encore. Qui contacter pour avoir une vraie réponse. Je dépends de la Carsat Marseille qui est parfaite dans les manoeuvres d'évitement. Mais le site de l'Assuranceretraite n'est pas mieux.
Merci de votre aide. Yvy83
A voir également:
- Patate chaude
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Habitation
- Combien de temps un locataire peut rester sans eau chaude - Forum Immobilier
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Habitation
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
2 réponses
jee pee
Messages postés
40912
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
5 102
21 nov. 2019 à 17:05
21 nov. 2019 à 17:05
Bonjour,
On ne peut que, les appeler, ou prendre rdv pour aller sur place, ou (je ne sais plus si ça existe) envoyer un message depuis son compte sur le site web.
D'après tout ce que l'on vu ici sur ce forum, il n'y a pas d'autre solution.
Cdlt
On ne peut que, les appeler, ou prendre rdv pour aller sur place, ou (je ne sais plus si ça existe) envoyer un message depuis son compte sur le site web.
D'après tout ce que l'on vu ici sur ce forum, il n'y a pas d'autre solution.
Cdlt
Merci Jee Pee, c'est ce que je vais faire quand je serai calmée. Sinon je vais arriver avec des injures face à des gens qui ne sont pas forcément responsables. Ce système par internet interposé fausse tout. Les services renvoient les usagers du web, vers le courrier et ainsi de suite... Merci encore pour le conseil.