Patate chaude

yvy83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 21 nov. 2019 à 16:50
 yvy83 - 26 nov. 2019 à 09:44
Bonjour,
Comment obtenir de l'Assurance retraite une réponse sur le traitement de dossier en cours ? Soit "un conseiller va vous répondre".... soit "je vous rappelle"... J'attends encore. Qui contacter pour avoir une vraie réponse. Je dépends de la Carsat Marseille qui est parfaite dans les manoeuvres d'évitement. Mais le site de l'Assuranceretraite n'est pas mieux.
Merci de votre aide. Yvy83

2 réponses

jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 884
21 nov. 2019 à 17:05
Bonjour,

On ne peut que, les appeler, ou prendre rdv pour aller sur place, ou (je ne sais plus si ça existe) envoyer un message depuis son compte sur le site web.

D'après tout ce que l'on vu ici sur ce forum, il n'y a pas d'autre solution.

Cdlt
0
Merci Jee Pee, c'est ce que je vais faire quand je serai calmée. Sinon je vais arriver avec des injures face à des gens qui ne sont pas forcément responsables. Ce système par internet interposé fausse tout. Les services renvoient les usagers du web, vers le courrier et ainsi de suite... Merci encore pour le conseil.
0