Eau non potable

Yamaudsnr - 20 nov. 2019 à 19:47
 Yamaudsnr - 20 nov. 2019 à 21:48
Bonjour,
Voilà j'habite dans une nouvelle résidence avec mon mari et ma petite fille de 4 mois. Nous avons fait une rentrée assez précoce car à notre arrivée les travaux dans la résidence continuer à se faire entendre. Nous avons eu plusieurs soucis, beugue de chauffage, eau chaude qui se coupait pendant plusieurs heures, eau marron qui coulait des robinets pendants plusieurs jours.. Nous avons avec tout les voisins écrit une lettre à l'ophis très récemment pour un dédommagement et pour qu'ils règlent les soucis au plus vite. Mais ce matin nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que l'eau avec laquel nous faisons nos repas et que nous buvons depuis 7 mois n'était pas potable... pensez vous que nous pouvons porter plainte ou autre ? Merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2019 à 19:55
Bonjour,
Vous l'avez appris comment ? La mairie a-t-elle émis un arrêté d'insalubrité ?
0
Bonjour, est bien ce matin ils sont venus faire des tests en voyant que l'eau marron coulait des robinets pendant plusieurs jours et ils ont donc vu que l'eau n'était pas potable. Ils ont donc coupé l'eau à partir de 18h et ce jusqu'à demain minimum et nous ont donnés des packs d'eaux....
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2019 à 20:20
c'est qui "ils" ????
0
Les personnes travaillant pour l'ophis, nous n'avons pas eu plus d'informations..
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2019 à 20:27
alors utilisez l'eau en bouteille et allez vous renseigner à la mairie.
rien que la couleur ne suffit pas à dire que c'est non potable.
0
Ces personnes la on fait des tests qui ont révélé que l'eau n'était pas potable
0