Perte titre de séjour

Kenjiuchiwa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 20 nov. 2019 à 17:37
 Anais - 21 nov. 2019 à 13:47
Bonjour
Voila j'ai perdu mon titre de séjour.
Jaimerais faire une déclaration perte mais le problème je ne sais pas sur quelle ville ou département faut y aller cas ma carte titre de séjour est dans L'Aisne mais depuis je suis déménager dans 77 Saint et Marne.
Alors je sais pas dutout dans quel département je dois me rentre .
Merci de votre aide ,c'est très urgent cas je dois signer un CDI tres bientôt
Cordialement

2 réponses

J’ai oublié de préciser avant d’aller à la préfecture il faut déclarer la perte de votre carte de séjour auprès du commissariat.
2
Kenjiuchiwa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019
21 nov. 2019 à 12:35
Bonjour ,merci pour votre aide,juste une question je vais au Commissariat n'impote de quelle ville?
Merci
0
Le mieux c’est le commissariat de votre ville ou aux villes des alentours.
0
Kenjiuchiwa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019
21 nov. 2019 à 12:53
D'accord parce que je viens de sortir de sous prefecture.
Mais eux ils me donne un rendez-vous pour faire la demande duplicata directement , le problème c'est que c'est trop long cas mon contrat l'intérim est fini la fin ce mois ci et la proposition CDI pareil
Moi j'ai besoin preuver à ma patronne que ma carte titre de séjour est le vrai carte que ce n'est pas une fausse carte(parce que j'ai ramener une photo copie de ma carte titre de séjour). Donc j'ai besoin faire déclaration perte.
Si vous avez une idée ou si vous pouvez m'aider trouver solution, merci beaucoup
0
Elle exagère votre patronne si vous lui avez transmit la photocopie de votre carte avec le numéro AGDREF et les dates en cours.

Peut-être que vous devriez lui présenter la convocation de la préfecture ainsi que la déclaration de perte du commissariat.

Bonne chance !
0