Résiliation de bail meublé
Résolu
Florent
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir de mes propriétaires une lettre de résiliation car elles veulent récupérer le logement pour leur usage personnel.
Toutefois comme elles habitent à l'étranger : le logement ne leur servira que comme résidence secondaire.
Dans ces conditions : Peuvent-elles invoquer la reprise du logement pour nous demander de partir ?
Merci d'avance pour votre aide
Florent
Je viens de recevoir de mes propriétaires une lettre de résiliation car elles veulent récupérer le logement pour leur usage personnel.
Toutefois comme elles habitent à l'étranger : le logement ne leur servira que comme résidence secondaire.
Dans ces conditions : Peuvent-elles invoquer la reprise du logement pour nous demander de partir ?
Merci d'avance pour votre aide
Florent
A voir également:
- Résiliation de bail meublé
- Bail meublé pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
et comment pouvez vous l affirmer ???? C est peut etre pour rentrer en France que le bailleur souhaite reprendre le logement. Donc, sauf si ecrit, vous ne pouvez pas prouver le congé frauduleux et vous devrez quitter le logement au terme du bail.
Cdt
et comment pouvez vous l affirmer ???? C est peut etre pour rentrer en France que le bailleur souhaite reprendre le logement. Donc, sauf si ecrit, vous ne pouvez pas prouver le congé frauduleux et vous devrez quitter le logement au terme du bail.
Cdt
Toutefois, dans le cas où à l'issue le logement ne serait utilisé que comme résidence secondaire : Le congé frauduleux pourrait-il être invoqué plus tard ?
cdt