Régularisation

- - Dernière réponse :  Ben - 19 nov. 2019 à 15:20
Bonjour,
Je vis en France depuis quelque années j’ai une carte de résident 10ans en 2017 je me suis mariée avec un sans papier en France dont le visa à expirer avant nôtre mariage
Ma question est
-est ce qu’il peut être régulariser si je dépose une demande de régularisation ? Ou
-dois-je déposer une demande de regroupement familial auprès de OFII ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour

Le regroupement familial par la procédure OFFI exige que votre conjoint rentre dans son pays, attendre l'accord de la prefecture sur le dossier que vous aurez déposé après avoir signalé votre changement de situation à la prefecture et fait transcrire le mariage auprès de l'état civil de vos pays de naissance.
Cdt

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24377 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Cheevany
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
-
Merci pour votre réponse
Vu qu’il est en situation irrégulière est-ce qu’il peut rentrer au pays sans qu’il est un problème au niveau de l’aéroport (c’est a dire est-ce qu’il peut quitter la France sans que ça ne lui poses des problèmes au niveau de la douane française ?)
Quelle procédure pour retourner au pays quand on est en situation irrégulière en France ?
Bonjour

Oui il peut rentrer, ils ne vont pas l’empêcher de partir, même s'ils l'interrogent, mais il vaut mieux partir que d'avoir un Ordre de quitter le territoire français.
Cdt
Commenter la réponse de Ben
Dossier à la une