Double nationalité

Eloise -  
Energizor Messages postés 22052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes deux parents sont portugais et nés au Portugal je suis né en France . Est ce que je suis franco portugaise ?

1 réponse

1. Energizor Messages postés 22052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 366

Bonjour,

Normalement, si vous êtes née de deux parents portugais, vous êtes portugaise.
    Quel âge avez-vous ?

0
    1. Eloise

J ai 23 ans . Mes parents ne m’ont pas déclaré en tant que portugaise au consulat
      0
    2. Energizor Messages postés 22052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 366 > Eloise

Et vous avez des papiers d'identité ?
      Ils sont français ou portugais ?
      0
    3. Eloise > Eloise

J ai des papiers d identité français
      0
    4. Energizor Messages postés 22052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 366 > Eloise

Donc, vous êtes française. Vous avez dû le devenir à vos 13 ans, 16 ans ou 18 ans.
      Si vous souhaitez avoir aussi la nationalité portugaise ou vérifier si vous l'avez déjà, voyez avec un consulat du Portugal.
      0
    5. Eloise > Eloise

Je suis actuellement dans le sud de la France le consulat qui se trouve pas loin de chez moi ne fais pas ce service
      0