Demande de remboursement
Nazli
-
12 nov. 2019 à 08:01
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 2 déc. 2019 à 13:54
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 2 déc. 2019 à 13:54
A voir également:
- Demande de remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation
2 réponses
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
12 nov. 2019 à 10:49
12 nov. 2019 à 10:49
Bonjour Nazli,
Je suis navrée de l’expérience décrite dans votre post.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier en message privé.
Je pourrai ainsi transmettre cette information à nos équipes afin de faire le point sur votre situation.
Par ailleurs,si vous êtes la même personne que Nana2212, pouvez-vous conserver un seul fil de discussion svp ?
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je suis navrée de l’expérience décrite dans votre post.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier en message privé.
Je pourrai ainsi transmettre cette information à nos équipes afin de faire le point sur votre situation.
Par ailleurs,si vous êtes la même personne que Nana2212, pouvez-vous conserver un seul fil de discussion svp ?
Alors suite à mon dossiers j avait demandé la première semaine jusqu’à la date de la première intervention qui et du 27/09 au 03/10 une prise en charge de mes lavages de Lavomatique mes comme ma machine N’a pas été réparé jusqu’au 4/11 Ce qui a fait que j’ai lavé mes linges pendant un mois et quelques jours au Lavomatique que j’ai eu pour un montant de 379 € et je me retrouve avec le service client de remboursement de mondial assistance en ligne qui me dit vous avez demandé à qui l’a accord pour le montant de 379€ De Lavomatique car il m’on remboursé que 118€ Qui et montant du 27/09 au 03/10 sachant que l’erreur vient de leur part car le dossier n’a pas été traité de suite il a été clôturé deux fois suite à une erreur de leurs collègues au jour d’aujourd’hui un mois après ma machine à laver a été réparer mais en attendant pour le remboursement je peux toujours rêver car mondial assistance il fallait que je leur Demande et supplie avant de commencer à laver mes linges au Lavomatique Sans oublier que eux il se lave une fois par mois et qu’ils ont pas de linge à laver mais nous on n’en a tous les jours c’est ça qui est bizarre bref Pris en charge de mondial l’assistance 0000
Sans oublier qu’une Dame que je ne citerai pas son nom pour le momen.. ma Contacter et m’a dit Par téléphone le 13/11 Qu’elle avait vu mon dossier que je devais lui joindre les factures + mon Rib Que le remboursement de toutes mes factures sera fait je lui ai bien précisé au téléphone que je lui renverrai une facture globale elle a dit oui on annulera les autres factures voilà où ils sont leurs paroles
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
>
Nana22
2 déc. 2019 à 13:54
2 déc. 2019 à 13:54
Bonjour Nazli,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous avons repris le dossier et procédons au virement de 261 €, en complément du premier virement de 118 €.
Bonne journée,
Alban / équipe relation digitale
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous avons repris le dossier et procédons au virement de 261 €, en complément du premier virement de 118 €.
Bonne journée,
12 nov. 2019 à 11:58
12 nov. 2019 à 15:58
Je viens de transmettre vos messages au service compétent.
Comme mentionné, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations sur votre situation.
13 nov. 2019 à 16:20
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous regrettons le délai qui a été nécessaire à la réparation.
Pour le remboursement, une collègue de notre service Relation Clientèle vous a contactée ce matin afin de vous aider dans votre demande. Nous sommes maintenant dans l’attente de vos justificatifs pour procéder au remboursement.
Bon après-midi,