Remboursement

Nana2212 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 12 nov. 2019 à 08:12
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 12 nov. 2019 à 10:45
Bonjour j’ai eu une panne de machine à laver le 27 septembre 2019 par la suite j’ai déclaré à mon assurance qui m’a donné le numéro de mondial assistance qui devait me contacter ils m’ont bien contacté mais le problème c’est que ils se sont trompés dans mon dossier ce qui a fait que j’ai eu une intervention sur ma machine à laver un mois après alors je me suis retrouvé avec des frais de Lavomatique pendant un mois suite à mes appels plusieurs fois pendant un mois j’ai demandé le remboursement de mes frais De Lavomatique une première fois ça a été pris en compte j’ai joint mon document ma facture mais le dossier n’est toujours pas traité le remboursement n’a pas été fait j’ai demandé un deuxième remboursement suite aux mauvais diagnostic demain machine il devait me renvoyer un lien toujours rien je voudrais savoir que puis-je faire car pour le moment je suis à 300 € de Lavomatique suite au retard de D’intervention et et de la réparation de la mauvaise pièce je suis perdu parce que à ce jour ça fait plusieurs fois depuis un mois que je demande de te rappeler mais personne me rappelle aucun traitement de dossier aucun remboursement

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
12 nov. 2019 à 10:45
Bonjour Nana2212,
Je suis navrée de l’expérience décrite dans votre post.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier en message privé.
Je pourrai ainsi transmettre cette information à nos équipes afin de faire le point sur votre situation.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0