Demande de visa pour la france ... Signaler Midoufall - Dernière réponse le 11 nov. 2019 2 réponses Bonjour, Comment vous allez je voulais juste me renseigner J avais faire une demande de visa court séjour pour la france mais jusqu’à présent j ai pas encore reçu de sms ni rien et ma date de départ serai demain vers 22h 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler These Et bien impossible Réponse 2 / 2 ... Signaler Midoufall J ai pas compris ... Signaler These Pas de visa, pas de voyage ... Signaler Midoufall Ah d accord et merci Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Harcèlement téléphonique Diaboloshadow Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Midoufall J ai pas compris ... Signaler These Pas de visa, pas de voyage ... Signaler Midoufall Ah d accord et merci